Messages de Medjugorje

Évangile de Marie

OLes apparitions de notre Dame doivent préparer le monde à un temps de paix et de victoire, mais ces mêmes messages seront utilisés par ceux dans la bataille ultime dans laquelle, à travers l'Evangile de Marie, Elle, la Femme, n'est même pas ombragée par le plus grand des anges. ou saint, et à la lumière de son Fils, écrasera la tête du serpent, et qui à son retour glorieux, jettera le serpent dans la flamme éternelle pour toujours.

 

Celui qui s'étouffe aux mots « Évangile de Marie » ne la connaît pas. Jésus a dit que vous ne Me connaissez pas parce que vous ne connaissez pas Mon Père. Si vous le connaissiez, vous me connaîtriez. Parce que vous ne me connaissez pas, vous ne connaissez pas celui qui m'a envoyé. Si vous n'acceptez pas les paroles de Marie, vous n'acceptez pas les paroles de son Fils. Si vous saviez que Son Fils était la Parole, vous reconnaîtriez Ses paroles et Son Fils qui l'a envoyée. « Sa » Mère a dit qu'Elle donnerait des messages comme cela ne l'a jamais été dans l'histoire depuis le commencement du monde. Au commencement était le Verbe et le Verbe s'est fait chair.

 

Pour vous qui n'acceptez pas Ses paroles, comment alors acceptez-vous la Parole ? L'Évangile de Marie, l'écho de la Parole, donné d'une manière nouvelle, une compréhension nouvelle, sont immenses en ce que leurs effets affecteront toute la création jusqu'à la bataille finale dans laquelle la tête du serpent sera écrasée pour ne plus jamais se relever. Que la bataille finale soit dans dix ans ou dans mille ans, nous recevons un cadeau, une grâce, incompréhensible en ce moment, qui donnera passage à de nombreux futurs chrétiens pour survivre au milieu de la grande tribulation, de la souffrance sous l'anti- l'église, jusqu'à ce que Jésus, au moment glorieux, revienne.

 

En tant qu'hommes confinés dans des corps mortels, limités dans tant d'humanité, nous ne sommes pas capables de voir Marie comme Dieu la voit. Nous pouvons prier pour comprendre, pour nous élever au-dessus des confins de la chair pour mieux connaître Marie, mais nous ne connaîtrons et ne comprendrons jamais Marie telle qu'elle est connue de Dieu. Elle, qui est au milieu de la Trinité, vient le deuxième jour du nouveau millénaire et dit :

2 janvier 2000

« Jamais autant qu'aujourd'hui, mon cœur implore votre aide ! Moi, votre Mère, je supplie mes enfants qu'ils m'aident à réaliser ce pour quoi le Père m'a envoyé… »

Frissonnez, ô homme, que celle qui seule puisse habiter au plus profond de la Trinité où aucun être ne peut oser aller, pas même les anges, et maintenant elle est devant vous en train de mendier ! Comment avez-vous répondu à Ses paroles ?

Ami de Medjugojre

 

2 réflexions sur "Messages Medjugorje"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

  1. Si vous vous plaignez toujours et que vous n'êtes jamais satisfait de tous vos cadeaux et bénédictions que vous avez déjà reçus dans la vie, pourquoi vous attendez-vous à une place au paradis - vous n'êtes pas reconnaissant dans la pratique quotidienne ? Allez aider les citoyens sans-abri en Californie parce que votre église confuse a gravement péché/c'est de ma faute s'inquiète plus des illégaux. Que pensent les oiseaux de vous vous plaindre des non-chrétiens, certains jours je me demande si l'Église catholique est le département de marketing secret pour les avorteurs ? Les dirigeants au sein des églises chrétiennes ont échoué ou sont sur le point de détruire l'église comme prévu, faites votre choix. Préparez-vous Trump va se transformer en un mini Antéchrist. J'espère que non, mais le mal a été entièrement financé depuis 1191 et maintenant ils sont prêts pour l'élimination des disciples du Christ. L'abmonation causant des désolations se tenant là où il ne devrait pas être debout est le signe !

Inscrivez-vous à la newsletter Medjugorje

Restez à jour avec les informations les plus importantes sur Medjugorje.
Nom(Obligatoire)
Listes d'e-mails(Obligatoire)
En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des e-mails marketing de : Caritas of Birmingham, https://www.medjugorje.com. Vous pouvez révoquer votre consentement à recevoir des e-mails à tout moment en utilisant le lien SafeUnsubscribe®, situé au bas de chaque e-mail. Les e-mails sont gérés par Constant Contact.

Ce site Web utilise des cookies pour assurer une expérience idéale.

Demander des informations sur le pèlerinage

*Il est important de donner votre numéro de téléphone afin qu'un représentant BVM Caritas puisse vous joindre.*

Nom(Obligatoire)
Adresse(Obligatoire)
liste d'email

Medjugorje, BA Time

December 7, 2021, 5:31 am

Caritas, Alabama Time

December 6, 2021, 10:31 pm

“I HAVE COME TO TELL THE WORLD THAT GOD IS TRUTH, HE EXISTS.”

Medjugorje Messages

Gospel of Mary

Our Lady’s apparitions are to prepare the world for a time of peace and victory, but these same messages will be used by those in the ultimate battle in which, through the Gospel of Mary, She, the Woman, shadowed not even by the greatest angel or saint, and in the light of Her Son, will crush the serpent’s head, and Who at His glorious return, will cast the serpent into the eternal flame forever.

 

He who chokes at the words “Gospel of Mary” does not know Her. Jesus said you do not know Me because you do not know My Father. If you knew Him, you would know Me. Because you do not know Me, you do not know He who sent Me. If you do not accept Mary’s words, you do not accept Her Son’s Words. If you knew Her Son was the Word, you would recognize Her words and Her Son Who sent Her. “His” Mother said that She would give messages as it has never been in history from the beginning of the world. In the beginning was the Word and the Word became flesh.

 

For you who do not accept Her words, how then do you accept the Word? Mary’s Gospel, the echo of the Word, given in a new way, a new understanding, are immense in that their effects will affect all creation until the final battle in which the serpent’s head will be crushed, never to rise again. Whether the final battle be ten years or one thousand years from now, we are being given a gift, a grace, incomprehensible in this moment, that will give passage to many future Christians to survive amidst the great tribulation, the suffering under the anti-church, until Jesus, in the glorious moment, comes back.

 

As men confined in mortal bodies, limited in so much humanness, we are not able to see Mary as God sees Her. We can pray to comprehend, to rise above the confines of the flesh in better knowing Mary, but we will never know and understand Mary as She is known by God. She, who is in the midst of the Trinity, comes on the second day of the newborn millennium and says:

January 2, 2000

“Never as much as today, my heart is begging for your help! I, your Mother, am begging my children that they help me to realize what the Father has sent me for…”

Shudder, O man, that She Who alone can dwell deep in the midst of the Trinity where no being can dare go, not even the angels, and now She is before you begging! How man have you responded to Her words?

Friend of Medjugojre

 

2 thoughts on “Medjugorje Messages”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

  1. If you are always complaining and never happy with all your gifts and blessings you all ready received in life, why do you expect a place in heaven – your not thankful in daily practice? Go help the homeless citizens in California because your confused gravely sinned/it’s my fault church is more worried about illegals. What do the birds think of you complaining about non-christians, some days I wonder if the Catholic Church is the secret marketing department for abortionists? The leadership within the christian churches have failed or is on target to destroy the church as planned, take your pick. Get ready Trump will flip into a mini Antichrist. I hope not, but evil was fully funded since 1191 and now they are ready for the take down of the followers of Christ.The abmonation causing desolations standing where it should not be standing is the sign!

Sign up for the Medjugorje Newsletter

Stay up-to-date with the most important information about Medjugorje.
Email(Required)
First Name(Required)
Last Name (Optional)

This website uses cookies to ensure an ideal experience.

Request Pilgrimage Information

*It is important to give your phone number so that a BVM Caritas representative can reach you.*

Name(Required)
Address(Required)
email list