MISSION

 

Caritas de Birmingham est le plus grand centre Medjugorje au monde promouvant les événements du phénomène Medjugorje. Située à 20 km au sud-est de Birmingham, en Alabama, la mission de Caritas de Birmingham est d'enseigner et d'aider à soutenir ce qu'un ami de Medjugorje appelle « l'inculturalisation » des messages de Marie dans la vie de tous les jours. 

"Tous les gens, de toutes les cultures, quelles que soient leurs croyances ou leurs non-croyances, doivent avoir inséré dans leur mode de vie les messages de Notre-Dame. Ce n'est pas un espoir à réaliser, c'est un mandat du Ciel qui se produira.  

 

  • Ami de Medjugorje

Medjugorje.com est l'une des nombreuses branches de la mission de Caritas de Birmingham, qui a été fondée par un ami de Medjugorje en 1986, et est gérée par la Communauté de Caritas, que Notre-Dame elle-même a demandé à être formée en 1988, dans le maison d'un ami de Medjugorje et de sa femme. La mission de la Communauté de Caritas est de vivre d'abord les messages de Medjugorje et ensuite de diffuser les messages de Notre-Dame de Medjugorje dans le monde.

1 réflexion sur « Caritas de Birmingham »

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

  1. Ville: Ivano Frankivsk
    État: Ivano Frankivsk
    Pays: Ukraine
    Loué soit Jésus ! Puis-je offrir un jour de jeûne de plus le 18.10.2021 pour les plans de Notre-Dame. Merci beaucoup. Avec amour d'Ukraine💓

Inscrivez-vous à la newsletter Medjugorje

Ce site Web utilise des cookies pour assurer une expérience idéale.

Demander des informations sur le pèlerinage

*Il est important de donner votre numéro de téléphone afin qu'un représentant BVM Caritas puisse vous joindre.*

Nom(Obligatoire)
Adresse(Obligatoire)
liste d'email

MISSION STATEMENT

 

Caritas of Birmingham is the largest Medjugorje center in the world promoting the events of the Medjugorje phenomenon. Located 20 miles southeast of Birmingham, Alabama, Caritas of Birmingham’s mission is to teach and help support what a Friend of Medjugorje calls the “inculturalization” of Mary’s messages into everyday life. 

“All people, of all cultures, no matter their beliefs or nonbeliefs, are to have threaded into their way of life the messages of Our Lady.  This is not a hope to achieve, it is a mandate from Heaven that will happen.”  

 

  • Friend of Medjugorje

Medjugorje.com is one of the many arms of the mission of Caritas of Birmingham, which was founded by a Friend of Medjugorje in 1986, and is operated by the Community of Caritas, which Our Lady Herself requested to be formed in 1988, in the home of a Friend of Medjugorje and his wife. The Community of Caritas’ mission is to live the messages of Medjugorje first and then spread the messages of Our Lady of Medjugorje to the world.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Sign up for the Medjugorje Newsletter

Stay up-to-date with the most important information about Medjugorje.
Name(Required)
Email Lists(Required)
By submitting this form, you are consenting to receive marketing emails from: Caritas of Birmingham, https://www.medjugorje.com. You can revoke your consent to receive emails at any time by using the SafeUnsubscribe® link, found at the bottom of every email. Emails are serviced by Constant Contact.

This website uses cookies to ensure an ideal experience.

Request Pilgrimage Information

*It is important to give your phone number so that a BVM Caritas representative can reach you.*

Name(Required)
Address(Required)
email list