Groupe de prière d'Ivan

24 Juin 2020

«Chers enfants, je viens à vous parce que mon Fils Jésus m'envoie. Je veux te guider vers Lui, je veux que tu trouves en Lui la paix, la vraie paix. Parce que ce monde aujourd'hui ne peut pas vous donner/vous offrir une vraie Paix, c'est pourquoi aujourd'hui aussi je vous invite à la persévérance dans la prière. Priez pour mes plans, projets que je souhaite réaliser avec cette Paroisse et avec le monde entier. Chers enfants, je ne me suis pas fatigué, alors chers enfants, ne vous fatiguez pas aussi. Je prie pour vous tous et j'intercède auprès de Mon Fils Jésus pour chacun de vous. Merci chers enfants car aujourd'hui encore vous avez dit oui et vous avez répondu à mon appel.

 

Alors Notre-Dame nous bénit tous de sa bénédiction maternelle. Je vous ai tous recommandés, vos besoins, vos intentions, vos familles, en particulier je vous ai recommandé tous ceux qui sont malades et toutes ces personnes qui se sont particulièrement recommandées dans la prière. Ensuite, j'ai particulièrement recommandé cette paroisse que Notre-Dame a choisie d'une manière particulière. Ensuite, Notre-Dame consacre un temps et prie pour cette paroisse. En prière, Notre-Dame est partie dans le signe de la lumière, de la croix, avec le salut  « Allez en paix mes chers enfants. »

1 réflexion sur « Le groupe de prière d'Ivan »

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

  1. Chère Mère Marie. Notre-Dame de Medugorje. Je vous remercie ainsi que votre Divin Fils pour les nombreuses grâces, bénédictions et guérisons que nous avons tous reçues individuellement et en famille. Je demande des bénédictions continues pour nous tous. Veuillez garder toute ma famille, leurs conjoints, petits-enfants, mon mari et moi-même en sécurité et en bonne santé et veuillez nous garder tous LIBRE de Covid-19 et de toutes les variantes de la maladie. Veuillez nous garder tous à l'abri de toute complication après avoir reçu les différents vaccins. Je vous demande également la guérison de mon petit-fils O. S'il vous plaît, aidez-le à surmonter ses angoisses, etc.
    S'il vous plaît aussi je vous demande chère Mère Marie par l'intercession de votre Mère Sainte-Anne d'aider mon fils G. à trouver une gentille sainte fille pour être sa femme, quelqu'un qui sera gentil, prévenant et l'aimera pour lui-même et le fera content. Je demande également la réconciliation dans le mariage d'un autre fils P. et sa femme Y. s'il vous plaît aidez-les à revenir à une relation heureuse et aimante et un mariage fort et sain. En Jésus Saint Nom et par votre intercession et Sainte Anne je demande toutes mes requêtes.. Merci.

Inscrivez-vous à la newsletter Medjugorje

Ce site Web utilise des cookies pour assurer une expérience idéale.

Demander des informations sur le pèlerinage

*Il est important de donner votre numéro de téléphone afin qu'un représentant BVM Caritas puisse vous joindre.*

Nom(Obligatoire)
Adresse(Obligatoire)
liste d'email

Ivan’s Prayer Group

June 24, 2020

“Dear children, I come to you because my Son Jesus sends me. I want to guide you to Him, I want you to find peace in Him, true peace. Because this world today cannot give / offer you a true Peace, therefore also today I invite you to perseverance in prayer. Pray for my plans, projects that I wish to carry out with this Parish and with the whole world. Dear children, I have not grown tired, so dear children, do not get tired too. I pray for all of you and intercede with My Son Jesus for each of you. Thank you dear children because even today you said yes and you answered my call.”

 

Then Our Lady blesses us all with Her maternal blessing. I have recommended all of you, your needs, your intentions, your families, in particular I have recommended all of you who are sick and all those people who have particularly recommended themselves in prayer. Then I particularly recommended this parish that Our Lady chose in a particular way. Then Our Lady dedicates a period of time and prays for this Parish. In prayer, Our Lady left in the sign of the light, of the cross, with the greeting  “Go in peace my dear children.”

1 thought on “Ivan’s Prayer Group”

Leave a Reply

Your email address will not be published.

  1. Dear Mother Mary. Our Lady of Medugorje. I thank you and your Divine Son for many graces, blessings and healings that we have all received individually and as a family. I ask for continued blessings for us all.Please keep all my family, their spouses, grandchildren, my husband and myself safe and well and please keep us all FREE from Covid-19 and all the variants of the disease. Please keep us all safe from any complications after receiving the different vaccines. I also ask you for healing for my grandson O. Please help him to overcome his anxieties etc.
    Please also I ask you dear Mother Mary through the intercession of you Mother Holy St. Anne to help my son G. to find a nice holy girl to be his wife, someone who will be kind ,considerate and love him for himself and make him happy. I also ask for reconcillation in the marriage of another son P. and his wife Y. please help them to come back to a happy and loving relationship and a strong and healthy marriage. In Jesus Holy Name and through your intercession and St. Anne I ask for all my petitions.. Thank you.

Sign up for the Medjugorje Newsletter

Stay up-to-date with the most important information about Medjugorje.
Name(Required)
Email Lists(Required)
By submitting this form, you are consenting to receive marketing emails from: Caritas of Birmingham, https://www.medjugorje.com. You can revoke your consent to receive emails at any time by using the SafeUnsubscribe® link, found at the bottom of every email. Emails are serviced by Constant Contact.

This website uses cookies to ensure an ideal experience.

Request Pilgrimage Information

*It is important to give your phone number so that a BVM Caritas representative can reach you.*

Name(Required)
Address(Required)
email list