Titre Medjugorje

La paix a un prix

Un ami de Medjugorje a initialement publié ceci le 19 octobre 2019 AD

 

Afghanistan, coronavirus, mandats vaccinaux, problèmes dans l'Église - autant de problèmes qui peuvent nous amener à nous poser des questions, « Où est Dieu dans tout cela ? » L'écriture suivante d'un ami de Medjugorje a été initialement publiée le 19 octobre 2019. Compte tenu de tout ce qui s'est passé depuis lors, c'est une écriture appropriée pour cette fois. L'écriture d'un ami de Medjugorje ci-dessous était basée sur un message donné par Ivan le 18 octobre 2019. En le lisant maintenant, nous en voyons la nature prophétique, mais nous obtenons également plus de clarté sur la façon de gérer ce qui se passe dans le monde - et où Dieu est dans tout cela. – Medjugorje.com

 

Pèlerin à la Croix Bleue à Medjugorje

Un pèlerin solitaire prie à la « vieille » Croix Bleue de Medjugorje. L'ancienne Croix Bleue, rustique et simple, est un peu en retrait et à droite de la nouvelle Croix Bleue sur la Montagne des Apparitions. La nouvelle Croix Bleue a été construite pour accueillir de plus grandes foules de pèlerins.

 

Le 18 octobre 2019, Notre-Dame est apparue à Ivan à la Croix Bleue de Medjugorje. Lisez attentivement les paroles d'Ivan et la description de l'apparition, car cela nous parle plus que ce que l'on voit au premier coup d'œil. Voici la description d'Ivan de l'apparition lors de son groupe de prière à la Croix Bleue sur la Montagne des Apparitions :

 

"Aujourd'hui aussi, Notre-Dame est venue à nous très heureuse et joyeuse et elle nous a tous accueillis avec son salut maternel, 'Loué soit Jésus mes chers enfants.'

 

« Après cela, Notre-Dame a prié spécialement pour vous qui êtes malades présents. Puis pendant un moment, Elle a prié, avec Ses bras étendus, sur nous tous ici. Plus longtemps, Notre-Dame a prié d'une manière particulière pour la paix, pour la paix dans le monde. Elle nous a aussi invités, d'une manière particulière, en ce temps, à prier pour la paix.

 

« Ensuite, elle nous a tous bénis de sa bénédiction maternelle et a béni tout ce que vous avez apporté pour être béni. Je vous ai recommandé tous, vos besoins, vos intentions, vos familles et d'une manière particulière vous tous prêtres et vos intentions. Après cela, Notre-Dame a continué à prier sur nous tous ici, et elle est partie en prière, dans un signe de croix illuminé, avec un salut, « Allez en paix mes chers enfants. »

 

La paix a un prix

par un ami de Medjugorje
19 Octobre 2019

 

Quand Notre-Dame dit de prier pour la paix, c'est parce que la paix est menacée. Il suffit de regarder le monde qui nous entoure pour constater que la paix est constamment menacée. D'abord, il est menacé dans nos cœurs, puis dans nos familles, puis dans le monde. Lorsque nous n'avons pas la paix dans nos cœurs, parce que nous sommes peut-être dans le péché, ou par la volonté de Dieu, alors nous vivons sans paix. Notre-Dame a dit le 30 juillet 1987 :

 

« Beaucoup de gens vivent maintenant sans foi ; certains ne veulent même pas entendre parler de Jésus, mais ils veulent toujours la paix et la satisfaction !

 

Lorsque nous sommes en décalage avec Dieu, nous perdons non seulement la paix, mais la satisfaction. Nous commençons à voir les choses autour de nous d'une manière insatisfaite. Parce que rien ne nous comblera comme Dieu, toute notre vie devient insatisfaction, insatisfaction et, à la fin, conflit. Cela se traduit dans nos familles. Nos enfants reçoivent alors nos conflits, provoqués par l'insatisfaction et l'insatisfaction, qui sont provoqués parce que nous ne sommes pas en accord avec les désirs de Dieu. Ce conflit se propage ensuite hors de notre maison avec nos enfants et se manifeste dans le monde sous forme de guerre et de conflit.

 

La solution pour le monde est la paix. Mais il y a un autre aspect à cette paix. Notre-Dame a dit le 25 février 1991 :

 

« Dieu est la paix même. »

 

Si Dieu est la paix elle-même, alors lorsque vous priez pour la paix, vous demandez en fait à Dieu d'entrer dans une situation. Que ce soit votre famille ou toute autre instance, Dieu vient alors résoudre le conflit avec Sa présence, qui est la vérité. Lorsque vous priez pour la paix dans votre famille, vous demandez à Dieu d'apporter la vérité dans votre famille et de résoudre tous les conflits. Il y a beaucoup de guerres et de conflits qui ont lieu aujourd'hui et qui ont commencé il y a longtemps par un tort impardonné.

 

La paix a un prix : le prix du pardon et le prix de la soumission aux désirs de Dieu.

 

Jésus a vécu une vie complètement épanouie. Réalisons-nous qu'il n'y a qu'une seule fois dans les Écritures où il est écrit que Jésus a chanté ?

 

C'était quand?

 

C'était quelques instants avant de sortir de la salle à manger, au jardin de Gethsémani dans la nuit du Jeudi Saint.

 

Qu'est-ce que cela nous dit?

 

Que Jésus est allé joyeusement à sa destinée de pardon, joyeusement à sa destinée d'accomplir la volonté de Dieu et de gagner pour nous paix.

 

La paix est à ce prix. Est-ce un prix que nous sommes prêts à payer ? Dans nos vies? Dans nos familles ? Dans notre monde ? Notre Dame nous dit :

 

2 Juin 2014

« Je vous demande de vous unir à moi en mon Fils et d'être mes apôtres. Pour que vous puissiez le faire, je vous appelle, à nouveau, à aimer. Il n'y a pas d'amour sans prière – il n'y a pas de prière sans pardon ; parce que l'amour est la prière – le pardon est l'amour. Mes enfants, Dieu vous a créés pour aimer et vous aimez pour pardonner..."

 

Si nous nous unissons à Notre-Dame et à son Fils, alors, lorsque Notre-Dame dit de prier, cela ne signifie pas seulement exprimer des paroles de prière, mais prier par nos vies mêmes. L'œuvre de rédemption de Jésus n'était pas simplement une prière verbale ou mentale, mais une action physique de sa mort. Lorsque Notre-Dame nous exhorte à travers Ivan à prier pour la paix, ne nous contentons pas de prononcer des paroles, mais vivre paix. Lorsque vous choisissez le chemin de la paix par votre actes à ces émotions et de réactions, chaque guerre est diffuse, et chaque conflit s'éteint.

 

Jésus relaie dans le Poème de l'homme-Dieu, que dans chaque conflit, si le plus fort moralement des deux personnes en conflit choisit la paix, même au prix d'être lésé, cette personne aura toujours raison et la situation sera meilleure.

 

Êtes-vous prêt à choisir la paix même au prix d'être lésé ?

 

C'est notre chemin à Caritas depuis plus de 30 ans. Il faut faire la guerre pour gagner la paix, mais il faut aussi choisir les batailles à perdre pour gagner la guerre. Ce n'est pas facile, mais cela apporte la présence de Dieu, et à la fin cela apporte de la joie. Notre-Dame a dit le 2 août 2005 :

 

« … sans Dieu, vous ne trouverez jamais la paix. C'est pourquoi, petits enfants, retournez à Dieu et à la prière afin que votre cœur chante de joie… »

 

Comme Jésus a chanté jusqu'à sa mort sur la Croix, obéissant à son Père, vous aussi, étant obéissant à Dieu et à son autorité dans votre vie, vous trouverez alors la paix et votre cœur chantera de joie. Le chemin de la paix est un chemin d'action et de recherche de la vérité et de la volonté de Dieu dans votre vie.

 

Et pourtant, il y a un autre aspect de la paix.

 

Notre-Dame a dit que ses apparitions de Medjugorje sont les dernières apparitions sur terre. Tout l'avenir du monde dépend de ce que Notre-Dame fait à Medjugorje.

 

Et avec la gravité et la gravité de cet événement - le plus grand événement depuis la mort du dernier apôtre, l'un des plus grands événements de l'histoire du monde, et le plus grand événement pour l'avenir de l'Église, quel nom la Vierge donne-t-elle Elle-même à Medjugorje ?

 

Reine du Ciel ?

 

Mère de Dieu?

 

Co-Rédempteur ?

 

Non.

 

Notre Dame a dit :

 

6 August 1981

« Je suis la reine de la paix.

 

Qu'est-ce que cela signifie que Notre-Dame choisit ce titre pour les dernières apparitions sur terre ?

 

La présence quotidienne de Notre-Dame dans Ses apparitions en tant que Reine de la Paix, c'est littéralement parler de paix dans notre monde en amenant la présence de Dieu dans chaque partie du monde. C'est-à-dire apporter la vérité au monde. Ceux qui deviennent Ses apôtres, choisissant la paix dans leur vie quotidienne en désamorçant les conflits dans leur famille, leur lieu de travail, etc., ajoutent plus de paix dans le monde et apportent la paix dans des coins reculés du monde qu'ils ne verront peut-être jamais.

 

C'est un mystère de grâce.

 

Plus nous nous rapprochons de cet accomplissement, plus nous verrons les manifestations du mal alors qu'il est poussé au grand jour.

 

N'ayez pas peur quand cela arrive, mais chantez avec joie, car elle est remplacée par la vérité et la paix.

 

En entendant l'appel de Notre-Dame à travers Ivan à prier pour la paix, nous pouvons dire avec insistance que l'avenir du monde dépend de vos actions aujourd'hui en répondant à l'appel de Notre-Dame à prier pour la paix. Mais, priez pour la paix par votre façon de vivre. Votre vie peut changer aujourd'hui. Votre famille changera et le monde changera.

 

Un ami de Medjugorje
Qui est un ami de Medjugorje ?

 

Plus pour votre alimentation spirituelle :

 

Héberger de la colère et du ressentiment vous mangera

JUGER : Cinq phases marchant imprudemment vers la perdition

3 réflexions sur « La paix a un prix »

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

  1. Ville: Chicago
    État: Illinois
    Pays: États-Unis
    Je me demande pourquoi la douce Vierge Mère Marie ne va plus apparaître ? Me rend triste, et triste pour les autres générations qui viennent au monde. Elle et son fils Jésus ont joué les rôles les plus importants de ce monde et du royaume de Dieu en aidant les âmes à faire partie de leurs intentions pour nous et le monde. Aucun n'a joué un rôle plus important en guidant les âmes vers Lui et Son royaume. Je me demande pourquoi elle ne reviendra plus sur terre. Cela me laisse perplexe, parce que le monde et ses gens ont besoin d'elle et de Jésus. À moins que Jésus ne soit le seul et unique. Elle nous l'apporte à nouveau. Il vient, encore. Je pense qu'Il vient. Je le crois vraiment dans mon cœur et « plus tôt qu'on ne le pense ».

    Je la vis tellement. J'adore notre Dame la Reine de la Paix. Je l'ai vue et je pense juste qu'elle est belle. La reine Mither la plus douce et la plus magnifique de nous tous. Elle est belle. 💜❤️💜🕊💜❤️💜

  2. Ville: Clovis
    État: Californie
    Pays: États-Unis
    Je suis venu ici tard ce soir pour choisir un message au hasard et j'ai vu ce nouveau message. Je ne peux pas exprimer à quel point cela correspond à ma situation. Prier pour que la grâce soit la paix même quand je suis lésé. Et je prie pour la guérison de toutes les blessures que j'ai causées à cause de mon péché. Reine de la Paix s'il vous plaît priez pour nous….Jésus s'il vous plaît ayez pitié de nous. Seigneur, donne-nous la foi et le courage de CHANTER tes louanges… peu importe notre situation. Je prie pour vos intentions Le plan de salut de la Mère et de Dieu pour moi et à travers moi… malgré ma faiblesse, mon état de péché et mon néant. S'il te plaît, prends mon néant et fais-le… un jour… te glorifier mon Dieu !

Inscrivez-vous à la newsletter Medjugorje

Ce site Web utilise des cookies pour assurer une expérience idéale.

Demander des informations sur le pèlerinage

*Il est important de donner votre numéro de téléphone afin qu'un représentant BVM Caritas puisse vous joindre.*

Nom(Obligatoire)
Adresse(Obligatoire)
liste d'email

Medjugorje, BA Time

December 7, 2021, 5:57 am

Caritas, Alabama Time

December 6, 2021, 10:57 pm

“I HAVE COME TO TELL THE WORLD THAT GOD IS TRUTH, HE EXISTS.”
Medjugorje Headline

Peace Comes at a Price

A Friend of Medjugorje originally published this on October 19, 2019 A.D.

 

Afghanistan, coronavirus, vaccine mandates, problems in Church – so many issues that can lead us to wonder, “Where is God in all of this?” The following writing from a Friend of Medjugorje was originally published on October 19, 2019. Given everything that has happened since then, it is an appropriate writing for this time. A Friend of Medjugorje’s writing below, was based on a message given through Ivan in October 18, 2019. Reading it now we see the prophetic nature of it, but also, we get more clarity on how to handle what is happening in the world – and where God is in all of it. – Medjugorje.com

 

Pilgrim at the Blue Cross in Medjugorje

A lone pilgrim prays at the “old” Blue Cross in Medjugorje. The old Blue Cross, rustic and simple, is a little behind and to the right of the new Blue Cross on Apparition Mountain. The newer Blue Cross was built to accommodate larger crowds of pilgrims.

 

On October 18, 2019, Our Lady appeared to Ivan at the Blue Cross in Medjugorje. Read carefully Ivan’s words and description of the apparition, for it speaks to us more than what is seen at first glance. Following is Ivan’s description of the apparition during his prayer group at the Blue Cross on Apparition Mountain:

 

“Also today, Our Lady came to us very happy and joyful and She greeted all of us with Her motherly greeting, ‘Praised be Jesus my dear children.’

 

“After that, Our Lady prayed especially over you who are sick present. Then for a while, She prayed, with Her arms extended, over all of us here. For a longer time, Our Lady prayed in a special way for peace, for peace in the world. She invited us as well, in a special way, in this time, to pray for peace.

 

“Then She blessed all of us with Her motherly blessing, and blessed everything you brought to be blessed. I recommended all of you, your needs, your intentions, your families and in a special way all of you priests and your intentions. After that, Our Lady continued to pray over all of us here, and She left in prayer, in an illuminated Sign of the Cross, with a greeting, ‘Go in peace my dear children.’

 

Peace Comes at a Price

by a Friend of Medjugorje
October 19, 2019

 

When Our Lady says to pray for peace, it is because peace is threatened. One only has to look at the world around us to see that peace is constantly being threatened. First, it is threatened in our hearts, then in our families, then in the world. When we do not have peace in our hearts, because perhaps we are in sin, or out of God’s will, then we live without peace. Our Lady said on July 30, 1987:

 

“Many people now live without faith; some don’t even want to hear about Jesus, but they still want peace and satisfaction!”

 

When we are out of line with God, then we lose not only peace, but satisfaction. We begin to see things around us in an unsatisfied way. Because nothing will fulfill us like God, our whole life becomes unfulfillment, unsatisfaction, and in the end, strife. This translates out into our families. Our children then receive our strife, brought about through unfulfillment and unsatisfaction, which is brought about because we are not in line with God’s desires. This strife then travels out of our home with our children and manifests in the world as war and conflict.

 

The solution for the world is peace. But there is another aspect to this peace. Our Lady said on February 25, 1991:

 

“God is peace itself.”

 

If God is peace itself, then when you pray for peace, you are actually asking God to come into a situation. Whether it is your family or any other instance, God then comes to resolve the conflict with His presence, which is truth. When you pray for peace in your family, you are asking God to bring truth into your family and resolve any conflicts. There are many wars and conflicts taking place today which started long ago by an unforgived wrong.

 

Peace comes at a price: the price of forgiveness and the price of submitting to God’s desires.

 

Jesus lived a completely fulfilled life. Do we realize that there is only one time in Scripture where it is recorded that Jesus sang?

 

When was that?

 

It was moments before walking out of the supper room, to the Garden of Gethsemane on the night of Holy Thursday.

 

What does this tell us?

 

That Jesus went joyfully to His destiny of forgiveness, joyfully to His destiny of fulfilling God’s will, and winning for us peace.

 

Peace comes at this price. Is this a price we are willing to pay? In our lives? In our families? In our world? Our Lady tells us:

 

June 2, 2014

“I ask of you to unite with me in my Son and to be my apostles. For you to be able to do so, I am calling you, anew, to love. There is no love without prayer – there is no prayer without forgiveness; because love is prayer – forgiveness is love. My children, God created you to love and you love so as to forgive…”

 

If we unite with Our Lady and Her Son, then when Our Lady says to pray, this does not just mean to mouth words of prayer, but to pray by our very lives. Jesus’ work of redemption was not simply a verbal or mental prayer, but a physical action of His death. When Our Lady urges us through Ivan to pray for peace, do not just mouth words, but live peace. When you choose the path of peace by your actions and reactions, every war is diffused, and every conflict fizzles out.

 

Jesus relays in the Poem of the Man-God, that in every conflict, if the morally stronger of the two people in conflict will choose peace, even at the cost of being wronged, that person will always be right, and the situation will be better.

 

Are you willing to choose peace even at the cost of being wronged?

 

This has been our path at Caritas for over 30 years. One has to wage war to win peace, but one also has to choose which battles to lose, in order to win the war. It is not easy, but it brings God’s presence, and in the end it brings joy. Our Lady said on August 2, 2005:

 

“…without God you will never find peace. Therefore, little children, return to God and to prayer so that your heart may sing with joy…”

 

As Jesus sang leading up to His death on the Cross, obedient to His Father, so too you, being obedient to God, and of His authority in your life, will then find peace and your heart will sing with joy. The path to peace is one of action, and seeking truth and God’s will in your life.

 

And still, there is another aspect of peace.

 

Our Lady has said that Her Medjugorje apparitions are the last apparitions on earth. The entire future of the world is hinged upon what Our Lady is doing in Medjugorje.

 

And with the gravity and seriousness of this event – the greatest event since the death of the last apostle, one of the greatest events in the history of the world, and the greatest event for the future of the Church, what name does Our Lady give Herself in Medjugorje?

 

Queen of Heaven?

 

Mother of God?

 

Co-Redeemer?

 

No.

 

Our Lady said:

 

August 6, 1981

“I am the Queen of Peace.”

 

What does it mean that Our Lady chooses this title for the last apparitions on earth?

 

Our Lady’s daily presence in Her apparitions as the Queen of Peace, is literally speaking peace into existence in our world by bringing the presence of God into every part of the world. Meaning, bringing truth to the world. Those who become Her apostles, choosing peace in their daily lives by de-escalating conflict in their families, workplace, etc., add more peace in the world, and bring peace to remote corners of the world that they may never see.

 

It is a mystery of grace.

 

The closer we come to this being fulfilled, the more we will see the manifestations of evil as it is pushed out into the open.

 

Do not be afraid when this happens, but sing with joy, for it is being replaced by truth and peace.

 

In hearing Our Lady’s call through Ivan to pray for peace, we can say emphatically, that the future of the world depends on your actions today in responding to Our Lady’s call to pray for peace. But, pray for peace by the way you live. Your life can change today. Your family will change, and the world will change.

 

A Friend of Medjugorje
Who is a Friend of Medjugorje?

 

More for Your Spiritual Nourishment:

 

Harboring Anger and Resentment will Eat You Up

JUDGING: Five Phases Walking Recklessly into Perdition

3 thoughts on “Peace Comes at a Price”

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

  1. City: Chicago
    State: Illinois
    Country: USA
    I wonder why sweet Virgin Mother Mary is not going to appear any longer? Makes me sad, and sad for other generations coming into the world. She and her son, Jesus, have been in the most important roles of this world and in God’s kingdom in helping souls become a part of their intentions for us snd the world. None have played a more important role leading souls to Him and His kingdom. I wonder why she will not return to earth any longer. This puzzles me, because the world and it’s people needs her and Jesus. Unless Jesus will be the One and Only. She is bringing Him to us anew. He is coming, again. I think that He is coming. I truly believe this in my heart and “sooner than we may think”.

    I just live her so much. I just adore our Lady the Queen of Peace. I have seen her and just think she is beautiful. The sweetest ever most magnificent Queen Mither of us all. She is beautiful. 💜❤️💜🕊💜❤️💜

  2. City: Clovis
    State: California
    Country: United States
    I came here late tonight to pick a random message and saw this new post. I can’t express how much it speaks to my situation. Praying for the grace to be peace even when I’m wronged. And I pray for the healing of any wounds I have caused due to my sinfulness. Queen of Peace please pray for us….Jesus please have mercy on us. Lord give us the faith and courage to SING your praises…no matter our situation. I pray for your intentions Mother and God’s plan of salvation for me and through me….despite my weakness, sinfulness, and nothingness. Please take my nothingness and make it …someday…glorify You my God!

Sign up for the Medjugorje Newsletter

Stay up-to-date with the most important information about Medjugorje.
Email(Required)
First Name(Required)
Last Name (Optional)

This website uses cookies to ensure an ideal experience.

Request Pilgrimage Information

*It is important to give your phone number so that a BVM Caritas representative can reach you.*

Name(Required)
Address(Required)
email list