/
/
/
Le 40e anniversaire des apparitions de Notre-Dame à Medjugorje, où allons-nous ?

Le 40e anniversaire des apparitions de Notre-Dame à Medjugorje, où allons-nous ?

Le samedi 17 avril 2021, le fondateur de Caritas de Birmingham et de la Communauté de Caritas, connu sous le nom d'Ami de Medjugorje, a subi une crise cardiaque. Il a subi une opération à cœur ouvert le mardi 20 avril. L'histoire de la façon dont Notre-Dame l'a aidé, sa famille et notre communauté, à traverser ces jours d'incertitude a été publié où vous pouvez le lire ici. Notre fondateur est en train de se remettre de l'opération et a toujours besoin de vos prières. Il est cependant de retour au travail, mais pas encore en mode pleine capacité. Le jeudi 7 mai 2021, il a réuni la communauté pour une mini retraite afin de partager avec nous ce qu'il voyait dans les messages de Notre-Dame depuis plusieurs mois. Les idées étaient si puissantes que son discours a été immédiatement retranscrit. Un ami de Medjugorje nous dit 3 choses pour préparer le 40e anniversaire. Ses idées puissantes sont ce qui suit ci-dessous. – Caritas de Birmingham

 

Le 40e anniversaire des apparitions de Notre-Dame à Medjugorje, où allons-nous ?

par un ami de Medjugorje

 

J'ai regardé les messages de Notre-Dame au cours des six derniers mois et je veux revenir sur ces six mois et vous lire certaines choses sur ce que Notre-Dame a dit. Elle a intensifié le ton et le sérieux de ses messages. Notre-Dame ne révèle les choses, ni Dieu ne révèle les choses, sauf à travers ceux qui cherchent vraiment, jeûnent, prient et qui veillent vraiment. Notre-Dame nous a dit de l'écouter. Pourtant, nous avons toujours le plus grand nombre d'adeptes de Medjugorje uniquement intéressés à lire Ses messages, mais pas à changer leur vie. Mais alors que nous avançons vers les 24 et 25 juin 2021, pour célébrer le 40e anniversaire de Notre-Dame de ses apparitions à Medjugorje, Notre-Dame a dit quelque chose d'important pour nous. Si nous commençons l'année dernière, il y a six mois, cela nous amènerait à décembre 2020. Notre-Dame a dit le 25 décembre 2020 :

 

« ... ne permettez pas que votre foi et votre espérance en un avenir meilleur s'éteignent... »

Les gens ne font généralement que passer ces mots sous silence. Ils entendent Notre-Dame dire, « Nous allons avoir un avenir. Il ne s'éteindra pas. » Non, ce n'est pas ce qu'Elle dit. Ce qu'Elle dit, c'est que nous allons tous être testés. Nous entrons dans une période de mise à l'épreuve sérieuse.

 

« ... ne permettez pas que votre foi et votre espérance en un avenir meilleur s'éteignent... »

 

Pourquoi dit-elle cela ? Parce qu'il y a des choses qui vont venir, des choses auxquelles nous allons être confrontés qui mettront au défi notre foi et notre espérance. Quoi que nous allons vivre, quoi que le monde va vivre, il y aura des milliards qui perdront leur foi et leur espoir. En quoi? Dans un avenir meilleur.

 

Pour moi, ce que Notre Dame dit, c'est qu'il y a quelque chose qui va être si mauvais, si sombre, si déprimant, que les gens vont perdre la foi, ils vont perdre l'espoir que les choses vont changer. Et quoi qu'il en soit, nous y allons en ce moment parce que Notre-Dame n'a pas manqué un seul mois, au cours des six derniers mois, pour nous avertir que quelque chose s'en vient. Comme je l'ai dit, ses avertissements s'intensifient pour la direction vers laquelle nous nous dirigeons. Encore une fois, lisez Ses paroles du 25 décembre 2020 :

 

« ... ne permettez pas que votre foi et votre espérance en un avenir meilleur s'éteignent... »

 

Pourquoi? Parce que:

 

« … vous êtes choisis pour être des témoins d'espérance dans toutes les situations… »

 

De quoi parle-t-elle? Quelles situations ? Elle a dit que cela ressemblerait à l'espoir d'un avenir meilleur, notre avenir, va s'éteindre. Et juste à ce moment-là, vous, nous, devrons être les témoins de l'espérance dans ces situations dévastatrices. Vous, nous, devrons être ceux qui donneront l'espérance à travers votre, notre, témoignage. Puis Elle dit ceci :

 

"... c'est pourquoi je suis ici..."

 

Le mois suivant, qui est le premier mois de la nouvelle année, le 25 janvier 2021, sachant que ce mois commence le chemin qui conduira au 40e anniversaire de ses apparitions, Notre-Dame dit :

 

« ... C'est un temps d'éveil et d'accouchement... Soyez joyeux porteurs de paix et d'amour afin que ce soit bon pour vous sur terre... »

 

C'est un avertissement ? Donne-t-elle un indice de quelque chose qu'Elle ne peut pas nous dire pleinement, mais est-ce suffisant pour ceux qui sont à l'écoute de Ses messages ? Je vous le dis : préparez-vous, soyez prêt, parce que ça arrive. Cela ne va pas être facile.

 

« …Soyez joyeux porteurs de paix et d’amour afin que cela vous soit bénéfique sur terre… »

 

Cela signifie que cela ne sera pas bon pour beaucoup de gens, même pour ceux qui suivent Notre-Dame, s'ils n'ont pas été sérieux, s'ils n'ont pas cherché, n'ont pas pensé, prié et jeûné. De décembre 2020 à janvier 2021, nous passons au mois suivant, février 2021. Nous ne sauterons aucun mois, jusqu'à notre heure actuelle. Notre-Dame a dit ceci en février :

 

25 février 2021

« … soyez des témoins d'espérance… Je vous répète, petits enfants, qu'avec la prière et le jeûne aussi les guerres peuvent être supprimées… »

 

Vous n'avez pas besoin de supprimer une guerre s'il n'y a pas de guerre. Ce n'est pas un message vieux de 15 ans. C'est un message qu'elle a donné il y a seulement cinq mois. Elle nous dit qu'à travers le jeûne et la prière, les guerres peuvent être supprimées. Certains peuvent suggérer qu'Elle ne fait que répéter ce qu'Elle a dit il y a de nombreuses années. Mais alors que le message continue, nous voyons qu'Elle s'adresse spécifiquement à cette fois :

 

« …vivre ce temps de grâce dans la foi… »

 

La foi est la clé, la clé, pour survivre et vivre tout ce que Notre-Dame nous met en garde.

 

« … vivez ce temps de grâce dans la foi et avec foi ; et mon Cœur Immaculé ne laisse aucun d'entre vous dans le désarroi si vous avez recours à moi..."

 

Que vont faire les protestants et ceux des autres confessions ? Que vont faire les gens qui connaissent Notre-Dame, mais qui l'ont rejetée ? Qu'en est-il de ces gens qui se sont éloignés de Ses messages parce que c'était juste une autre mode pour eux et qu'ils sont passés à autre chose ?

 

« …mon Cœur Immaculé ne laisse aucun d'entre vous dans le désarroi si vous avez recours à moi. J'intercède pour vous auprès du Très-Haut et je prie pour la paix..."

 

Et le revoilà…

« … et pour l'espoir pour l'avenir… »

 

Si les événements dont elle parle ne vont pas être difficiles et difficiles à traverser, elle ne prierait pas pour espérer pour l'avenir. Le mois suivant, nous entrons en mars. Notre Dame dit :

 

25 mars 2021

« … aujourd'hui, je suis avec vous pour vous dire : Petits enfants, qui prie ne craint pas l'avenir et ne perd pas espoir… »

 

J'ai dit cela des centaines de fois au fil des ans que si Notre-Dame parle de l'avenir et dit de ne pas perdre espoir, cela signifie qu'il va y avoir beaucoup de manque d'espoir dans le cœur des gens. Et puis Elle ajoute à ceci :

 

« … le diable veut la paix et la guerre, il veut remplir votre cœur de peur de l'avenir, mais l'avenir est à Dieu… »

 

Vous pouvez voir maintenant ce modèle. Notre-Dame est très sérieuse. Elle déménage de mois en mois jusqu'à la veille de son 40e anniversaire, le 24 juin. Avril suit mars. Notre-Dame dit dans un message donné par le visionnaire de Medjugorje, Ivan :

 

16 avril 2021

« … c'est le temps de la responsabilité, acceptez et vivez mes messages de manière responsable… permettez à Dieu de parler à votre cœur… »

 

Elle dit que cela dépend de vous si vous permettez à Dieu de parler à votre cœur afin qu'Il puisse vous montrer, vous enseigner, vous conduire et pouvoir vous utiliser.

 

« … permettez à Dieu de parler à votre cœur. satan veut régner et détruire votre vie… soyez persévérant, courageux, patient et fort… »

 

Passant au 25 avril 2021 de Notre-Dame, elle dit :

« …Aujourd’hui, je vous appelle à témoigner de votre foi aux couleurs du printemps… »

 

C'est un casse-tête. Qu'est-ce que ça veut dire? Cela a à voir avec quelque chose de la vie agraire, de ce que nous sommes censés faire en ce moment, nos préparatifs.

 

« … Que cela soit une foi d'espérance et de courage. Que votre foi, petits enfants, ne renonce à aucune situation… »

 

Il y a la partie négative, "ne renoncez à aucune situation". Pourquoi répète-t-elle cela ? Parce qu'il y a des situations qui nous arrivent et dont aucun d'entre nous ne sera satisfait. Elle nous avertit, à travers Ses messages, que quelles que soient les situations, elles seront une réalité.

 

« … Que votre foi, petits enfants, ne renonce à aucune situation, même pas en cette période d'épreuve… »

 

Il va y avoir des épreuves.

 

Nous avons nous-mêmes eu des épreuves pendant 40 ans, avec toutes les choses que nous avons traversées. Nous sommes dans un procès maintenant. Comment Notre-Dame veut-elle que nous traversions cette période d'épreuves ? Elle dit:

 

« … Allez courageusement… »

 

Nous nous dirigeons vers quelque chose qui va demander du courage. Le 6 mai 2021, Ivan a donné un témoignage avant son apparition dans lequel il a parlé du temps dans lequel nous vivons. Il a déclaré :

 

« N'oubliez pas que vous vivez un temps de grâce. Ne vous fermez pas. Utilisez ce temps pour rechercher le don de la paix dans vos vies… »

 

Les gens ne font pas ça. Ils ont un faux sentiment de sécurité, pensant que tout va continuer comme avant. Tout ira bien. Mais Ivan dit, de ce qu'il sait à travers Notre-Dame et il connaît beaucoup de détails, que c'est à ce moment-là que nous sommes censés travailler et nous préparer. C'est ce qui apportera la paix. Faites-le maintenant, comme le dit Ivan :

 

« ... afin que vous [deviendrez] des témoins pour les autres. »

 

Pourquoi? Parce que les gens vont être désespérés. Nous devons toujours agir ensemble [parler d'abord à la communauté Caritas], sinon comment pouvons-nous témoigner aux autres ? Nous sommes le groupe de personnes le plus préparé, en tant que corps, en ce qui concerne l'alignement des messages en nous mettant en position d'être les témoins du monde entier. Mais même nous ne sommes pas prêts.

 

« …Utilisez ce temps pour rechercher le don de la paix dans vos vies afin de devenir des témoins pour les autres. Notre-Dame nous appelle pour que nos vies deviennent une décision pour la paix.

 

La décision est pour la paix. Comment avoir la paix ? Vous avez la paix si vous vivez selon ce que Dieu vous a montré à vivre. Nous savons que c'est la Corona Vision, c'est un mode de vie en vivant les messages de Notre-Dame. Ivan poursuit en disant, le 6 mai 2021 :

 

« Nous vivons un temps de grâce où Dieu nous donne de grandes grâces. Notre Dame nous appelle à témoigner, chacun de nous devient témoin. Cette paix donnera la force de témoigner au monde entier à travers nos martyrs.

 

Qu'est-ce que ça veut dire? Pourquoi parle-t-il de martyrs ? Il ne parle pas d'il y a 2,000 ans. Il ne propose aucune explication. Il termine son témoignage en disant ce que Notre-Dame a fait lors de son apparition du 4 mai 2021 :

 

« Pendant longtemps, Notre-Dame a prié pour la paix dans le monde et pour les familles. »

 

Ivan a dit, « Ne vous fermez pas. » Prenez du temps dans la prière et entrez vraiment dans ces messages de Notre-Dame et demandez à Dieu quelles actions entreprendre en ce moment, à la fois spirituellement et physiquement. Ne devenez pas paralysé par la peur. L'écrivain chrétien CS Lewis a vécu en Angleterre pendant la Seconde Guerre mondiale et a fait face à ses compatriotes à la possibilité d'un anéantissement complet de tout ce qui leur était cher en raison de l'agressivité de l'Allemagne nazie pour conquérir et détruire leur nation. Pourtant, il a refusé de succomber à la défaite, au désespoir, à la peur ou au désespoir. Nous, qui avons vécu avec la connaissance de la bombe atomique et des ravages qu'elle peut causer au cours des 76 dernières années, oublions l'horreur de la lire pour la première fois dans les gros titres des journaux et des émissions de radio quand Hiroshima et Nagasaki ont été mis en lambeaux par la bombe. Les menaces qui pèsent sur le monde entier aujourd'hui dépassent de loin la dévastation des bombes atomiques, mais écoutez les bons conseils que CS Lewis a donné à son propre peuple consumé par la peur d'une catastrophe imminente.

 

« D'une certaine manière, nous pensons beaucoup trop à la bombe atomique. « Comment vivre à l'ère atomique ? » Je suis tenté de répondre : Pourquoi, comme vous auriez vécu au XVIe siècle lorsque la peste sévissait à Londres presque chaque année, ou comme vous auriez vécu à l'époque des Vikings où des pillards venus de Scandinavie pouvaient débarquer et vous couper la gorge n'importe quelle nuit ; ou bien, comme vous vivez déjà à l'ère du cancer ; un âge de syphilis, un âge de paralysie ; une époque de raids aériens, une époque d'accidents ferroviaires, une époque d'accidents de la route.

 

« En d'autres termes, ne commençons pas par exagérer la nouveauté de notre situation. Croyez-moi, cher monsieur ou madame, vous et tous ceux que vous aimez étiez déjà condamnés à mort avant l'invention de la bombe atomique : et un pourcentage assez élevé d'entre nous allaient mourir de manière désagréable. Nous avions, en effet, un très grand avantage sur nos ancêtres : les anesthésiques ; mais nous l'avons encore. Il est parfaitement ridicule de pleurnicher et de dessiner de longs visages parce que les scientifiques ont ajouté une chance de plus d'une mort douloureuse et prématurée à un monde déjà hérissé de telles chances et dans lequel la mort elle-même n'était pas du tout une chance, mais une certitude.

 

« C'est le premier point à faire valoir : et la première action à entreprendre est de se ressaisir. Si nous allons tous être détruits par une bombe atomique, que cette bombe, quand elle arrive, nous trouve en train de faire des choses sensées et humaines – prier, travailler, enseigner, lire, écouter de la musique, donner le bain aux enfants… – pas blottis les uns contre les autres comme des moutons effrayés et penser aux bombes. Ils peuvent briser notre corps (un microbe peut le faire) mais ils n'ont pas besoin de dominer notre esprit.

[« Sur la vie à l'ère atomique » (1948) dans Present Concerns: Journalistic Essays, CS Lewis.]

 

Notre-Dame dit très clairement qu'elle veut utiliser chacun de nous pour apporter espoir et foi aux gens au moment même où les choses s'effondrent. « ... Allez courageusement... » Elle dit.

 

Par conséquent, numéro un, faites tout ce que vous pouvez pour être prêt pour tout ce que l'avenir nous réserve.

 

Deuxièmement, placez tout le reste entre les mains de Dieu et de Notre-Dame.

 

Et numéro trois, continuez à vivre votre vie avec la confiance que vous êtes un enfant de Notre-Dame.

 

Vivez dans la paix, dans la joie, dans la foi, dans la repentance et le pardon et apportez la « Lumière » de l'amour de Notre-Dame à tous ceux que vous rencontrez et partout où vous êtes envoyé. Notre Dame a dit, « …mon Cœur Immaculé ne laisse aucun d'entre vous dans le désarroi si vous avez recours à moi… »

 

Dans la Paix de Notre Dame que
Dépasse toute compréhension,


Ami de Medjugorje

Qui est un ami de Medjugorje ?

 

 

Un Ami de Medjugorje vous invite dans un lieu de conversion. Passez le 40e anniversaire de Medjugorje à Caritas de Birmingham en Alabama. Pour plus d'informations et l'emplacement, en savoir plus ici.

Inscrivez-vous à la newsletter Medjugorje

Ce site Web utilise des cookies pour assurer une expérience idéale.

Demander des informations sur le pèlerinage

*Il est important de donner votre numéro de téléphone afin qu'un représentant BVM Caritas puisse vous joindre.*

Nom(Obligatoire)
Adresse(Obligatoire)
liste d'email

/
/
/
The 40th Anniversary of Our Lady’s Apparitions in Medjugorje, Where Are We Headed?

The 40th Anniversary of Our Lady’s Apparitions in Medjugorje, Where Are We Headed?

On Saturday, April 17, 2021, the founder of Caritas of Birmingham and the Community of Caritas, known as a Friend of Medjugorje, suffered a heart attack. He underwent open heart surgery on Tuesday, April 20. The story of how Our Lady helped him, his family and our community through those days of uncertainty was published where you can read it here. Our founder is in the process of recovering from the surgery and is still in need of your prayers. He is, however, back at work, though not in full capacity mode as yet. On Thursday, May 7, 2021, he called the community together for a mini retreat to share with us what he had been seeing in Our Lady’s messages for the past several months. The insights were so powerful that his talk was immediately transcribed. A Friend of Medjugorje tells us 3 things to prepare for the 40th anniversary. His powerful insights are what follows below. – Caritas of Birmingham

 

The 40th Anniversary of Our Lady’s Apparitions in Medjugorje, Where Are We Headed?

by a Friend of Medjugorje

 

I’ve been watching Our Lady’s messages for the last six months and I want to go back these six months and read some things to you of what Our Lady has said. She has been ramping up the tone and seriousness of Her messages. Our Lady does not reveal things, nor does God reveal things, except through those who are really seeking, fasting, praying and who are really watching. Our Lady told us to listen to Her. Yet, we still have the major body of Medjugorje followers only interested in reading Her messages, but not changing their lives. But as we advance towards June 24 and 25, 2021, to celebrate Our Lady’s 40th Anniversary of Her apparitions in Medjugorje, Our Lady has been saying something important to us. If we start back last year, six months ago, it would bring us to December 2020. Our Lady said on December 25, 2020:

 

“…do not permit for your faith and hope in a better future to be extinguished…”

People normally just gloss over these words. They hear Our Lady say, “We are going to have a future. It is not going to be extinguished.” No. That is not what She is saying. What She is saying is that we are all going to be tested. We are coming into a period of serious testing.

 

“…do not permit for your faith and hope in a better future to be extinguished…”

 

Why is She saying this? Because there are things that are going to come, things that we are going to be faced with that will challenge our faith and hope. Whatever we are going to experience, whatever the world is going to experience, there will be billions who will lose their faith and their hope. In what? In a better future.

 

To me, what Our Lady is saying is that there is something that is going to be so bad, so dark, so depressing, that people will lose their faith, they will lose their hope that things are going to change. And whatever it is, we are headed to it right now because Our Lady has not missed one single month, in the last six months, in warning us that something is coming. Her warnings are, as I said, ramping up for where we are headed. Again, read Her words of December 25, 2020:

 

“…do not permit for your faith and hope in a better future to be extinguished…”

 

Why? Because:

 

“…you are chosen to be witnesses of hope in every situation…”

 

What is She talking about? What situations? She said it will look like hope for a better future, our future, is going to be extinguished. And just at that point you, we, will have to be the witnesses of hope in these devastating situations. You, we, will have to be the ones to deliver hope through your, our, witness. Then She says this:

 

“…that is why I am here…”

 

The next month, which is the first month of the New Year, on January 25, 2021, knowing that this month begins the trail that will lead to the 40th anniversary of Her apparitions, Our Lady says:

 

“…This is a time of awakening and giving birth…Be joyful bearers of peace and love that it may be good for you on earth…”

 

Is that a warning? Is She giving a hint of something that She can’t fully tell us, but is enough for those who are attuned to Her messages? I’m telling you—get ready, be ready, because its coming. It’s not going to be easy.

 

“…Be joyful bearers of peace and love that it may be good for you on earth…”

 

Meaning, it’s not going to be good for a lot of people, even for those who are following Our Lady, if they haven’t been serious, if they haven’t been seeking, haven’t been thinking, praying, and fasting. From December 2020, to January 2021, we go to the next month, February 2021. We won’t skip any months, all the way up to our current time. Our Lady said this in February:

 

February 25, 2021

“…be witnesses of hope…I repeat to you, little children, that with prayer and fasting also wars can be suppressed…”

 

You don’t need to suppress a war if there is no war. This is not a 15-year-old message. This is a message She gave only five months ago. She is telling us through fasting and praying, wars can be suppressed. Some may suggest She is just repeating what She said many years ago. But as the message continues, we see She is addressing this time specifically:

 

“…live this time of grace in faith…”

 

Faith is the key, the key, to survive and live through whatever Our Lady is warning us about.

 

“…live this time of grace in faith and with faith; and my Immaculate Heart does not leave any of you in peacelessness if you have recourse to me…”

 

What are the Protestants going to do and those of other faiths? What are the people who know Our Lady, but who have rejected Her going to do? What of those people who have gone away from Her messages because it was just another fad for them and they went on to something else?

 

“…my Immaculate Heart does not leave any of you in peacelessness if you have recourse to me. I intercede for you before the Most High, and I pray for peace…”

 

And here it is again…

“…and for hope for the future…”

 

If the events She is speaking of are not going to be difficult and challenging to course through, She wouldn’t be praying for hope for the future. The next month we go into is March. Our Lady says:

 

March 25, 2021

“…today, I am with you to tell you: Little children, who prays does not fear the future and does not lose hope…”

 

I have said this hundreds of times over the years that if Our Lady is talking of the future and saying not to lose hope, it means that there is going to be a lot of lack of hope in the hearts of people. And then She adds to this:

 

“…the devil wants peacelessness and war, he wants to fill your heart with fear of the future—but the future is God’s…”

 

You can see now this pattern. Our Lady is very serious. She is moving month by month by month to the eve of Her 40th Anniversary, June 24th. April follows March. Our Lady says in a message given through Medjugorje visionary, Ivan:

 

April 16, 2021

“…this is the time of responsibility, accept and live my messages responsibly…allow God to speak to your heart…”

 

She is saying it depends on you whether you will allow God to speak to your heart so that He will be able to show you, teach you, lead you and be able to use you.

 

“…allow God to speak to your heart. satan wants to reign and destroy your life…be persevering, courageous, patient and strong…”

 

Moving on to Our Lady’s April 25, 2021, She says:

“…Today, I am calling you to witness your faith in the colors of spring…”

 

This is a puzzle. What does that mean? It has to do with something of the agrarian life, of what we are supposed to be doing in this time, our preparations.

 

“…May this be a faith of hope and courage. May your faith, little children, not waiver in any situation…”

 

There’s the negative part, “do not waiver in any situation.” Why does She say this again? Because there are situations coming down the road to us that none of us are going to be happy with. She is warning us, through Her messages, that whatever the situations are, they are going to be a reality.

 

“…May your faith, little children, not waiver in any situation, not even in this time of trial…”

 

There are going to be trials.

 

We have had trials for 40 years ourselves, with all the things we have gone through. We are in a trial now. How does Our Lady want us to proceed through this time of trials? She says:

 

“…Go courageously…”

 

We are headed to something that is going to require courage. On May 6, 2021, Ivan gave a testimony before his apparition in which he spoke of the time we are living in. He said:

 

“Do not forget that you are living in a time of grace. Do not close yourselves. Use this time to seek the gift of peace in your lives…”

 

People are not doing this. They have a false sense of security, thinking everything is going to just continue like it is. Everything is going to be okay. But Ivan is saying, of what he knows through Our Lady and he knows a lot of details, that it is in this time we are supposed to be working and preparing ourselves. This is what will bring peace. Do this now, as Ivan says:

 

“…so that you [will] become witnesses for others.”

 

Why? Because people are going to be desperate. We must always have our act together [speaking first to the Caritas Community], otherwise how can we witness to others? We are the most prepared group of people, as a body, in regard to the alignment of the messages in putting ourselves in a position to be the witnesses of the whole world. But even we are not ready.

 

“…Use this time to seek the gift of peace in your lives so that you become witnesses for others. Our Lady calls us so that our lives become a decision for peace.”

 

The decision is for peace. How do you have peace? You have peace if you are living according to what God has shown you to live. We know it is the Corona Vision, it’s a way of life in living Our Lady’s messages. Ivan goes on to say, on May 6, 2021:

 

“We live in a time of grace in which God is giving us great graces. Our Lady calls us to witness, each of us become a witness. This peace will give the strength to bear witness to the whole world through our martyrs.”

 

What does that mean? Why does he speak of martyrs? He’s not talking about 2,000 years ago. He offers no explanation. He ends his testimony saying what Our Lady did in his apparition of May 4, 2021:

 

“For a long time, Our Lady prayed for peace in the world and for families.”

 

Ivan said, “Don’t close yourselves.” Take time in prayer and really enter into these messages of Our Lady and seek from God what actions to take in this time—both spiritually and physically. Do not become paralyzed with fear. Christian writer, C.S. Lewis, lived in England during World War II, and faced with his countrymen the possibility of complete annihilation of everything held dear due to the aggressiveness of Nazi Germany to conquer and destroy their nation. Yet, he refused to succumb to defeat, hopelessness, fear or despair. We, who have lived with the knowledge of the atomic bomb and the devastation it can cause for the past 76 years, forget the horror of reading of it for the first time in newspaper headlines and radio broadcasts when Hiroshima and Nagasaki were torn to shreds by the bomb. The threats waging against the entire world today, far surpass the devastation of atomic bombs, but listen to the good advice C.S. Lewis spoke to his own people consumed with fear of impending doom.

 

“In one way we think a great deal too much of the atomic bomb. ‘How are we to live in an atomic age?’ I am tempted to reply: Why, as you would have lived in the sixteenth century when the plague visited London almost every year, or as you would have lived in a Viking age when raiders from Scandinavia might land and cut your throat any night; or indeed, as you are already living in an age of cancer; an age of syphilis, an age of paralysis; an age of air raids, an age of railway accidents, an age of motor accidents.

 

“In other words, do not let us begin by exaggerating the novelty of our situation. Believe me, dear sir or madam, you and all whom you love were already sentenced to death before the atomic bomb was invented: and quite a high percentage of us were going to die in unpleasant ways. We had, indeed, one very great advantage over our ancestors—anesthetics; but we have that still. It is perfectly ridiculous to go about whimpering and drawing long faces because the scientists have added one more chance of painful and premature death to a world which already bristled with such chances and in which death itself was not a chance at all, but a certainty.

 

“This is the first point to be made: and the first action to be taken is to pull ourselves together. If we are all going to be destroyed by an atomic bomb, let that bomb when it comes find us doing sensible and human things—praying, working, teaching, reading, listening to music, bathing the children…—not huddled together like frightened sheep and thinking about bombs. They may break our bodies (a microbe can do that) but they need not dominate our minds.”

[“On Living in an Atomic Age” (1948) in Present Concerns: Journalistic Essays, C.S. Lewis.]

 

Our Lady very clearly says that She wants to use each and every one of us to bring hope and faith to people in the very time when things fall apart. “…Go courageously…,” She says.

 

Therefore, number one, do everything you can to be ready for whatever the future may hold.

 

Number two, place everything else in the hands of God and Our Lady.

 

And number three, continue to live your life with the confidence that you are a child of Our Lady.

 

Live in peace, in joy, in faith, in repentance and forgiveness and bring the “Light” of Our Lady’s love to everyone you meet and to every place you are sent. Our Lady said, “…my Immaculate Heart does not leave any of you in peacelessness if you have recourse to me…”

 

In the Peace of Our Lady that
Surpasses All Understanding,


Friend of Medjugorje

Who is a Friend of Medjugorje?

 

 

A Friend of Medjugorje invites you to a place of conversion. Spend the 40th Medjugorje Anniversary at Caritas of Birmingham in Alabama. For information and location, read more here.

Sign up for the Medjugorje Newsletter

Stay up-to-date with the most important information about Medjugorje.
Name(Required)
Email Lists(Required)
By submitting this form, you are consenting to receive marketing emails from: Caritas of Birmingham, https://www.medjugorje.com. You can revoke your consent to receive emails at any time by using the SafeUnsubscribe® link, found at the bottom of every email. Emails are serviced by Constant Contact.

This website uses cookies to ensure an ideal experience.

Request Pilgrimage Information

*It is important to give your phone number so that a BVM Caritas representative can reach you.*

Name(Required)
Address(Required)
email list